mardi 21 octobre 2008

L'Illinois chez moi

Comment fait un mec de l'Illinois pour atterrir sur ce blog en tapant dans Google "je suis venu te dire que je m'en vais", ce qui doit générer au minimum 50 pages de résultats ? J'ai fait l'essai, je ne suis pas dans les résultats. J'ai craqué au bout de la 35eme page certes, mais je pense pas que dans l'Illinois on soit plus patient que moi. Je n'y suis pas dans ces putains de résultats, ça me parait clair... donc alors, comment il a fait pour tomber là ? Si quelqu'un sait, n'hésitez pas, moi j'arrête de réfléchir, je comprends pas.

4 commentaires:

TonySport a dit…

Les mystères du net.....

les nuages bavards a dit…

@Tonysport : Bienvenue ici... T'as fait comment pour arriver toi aussi ? C'est pas net, le net ! ;)

Anonyme a dit…

quand je pense que l'on vient chez moi grace à :

tache reapparaissant au repassage


cela me laisse sans voix sur la puissance de google

les nuages bavards a dit…

@Waid : moi ça me surprend pas pour chez toi ! T'es visiblement un as du vestiaire, de celui qu'on porte et qu'on enlève... ;)

Enregistrer un commentaire