lundi 13 octobre 2008

Surprise résultant d'un fait inattendu

Ça m'étonne.
J'ai toujours eu du mal à me remettre des hommes que j'ai quittés. Ça m'a duré des années. Je fais le constat étrange que c'est l'inverse avec celui qui m'a laissée. Il m'a fallu peu de temps pour l'oublier, tourner la page et mieux aller. Ce n'est pas son absence qui me pèse, ni les souvenirs qu'il m'a laissé, juste l'ignorance d'un autre que je n'ai pas encore croisé. Je disais déjà en août quelque chose du genre. C'est fou de voir que je ne m'étais pas trompée, mais bon sang, l'autre, qu'il tarde à arriver !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un conseil quand il se presente , ne lui file pas une paire claques pour le punir de son retard

les nuages bavards a dit…

@Waid : Tu as raison, ça serait bien l'genre ! Finalement, les femmes, tu les connais très bien... ;)

Anonyme a dit…

C'est ici que je m'arrête et laisse une trace, ce soir. Cette première phrase, percutante.
Moi je n'en ai quitté qu'un mais j'ai mis des années à m'en remettre aussi.
Ca veut dire quoi, s'en remettre, d'ailleurs ?
;)

les nuages bavards a dit…

@Fiso : Bienvenue ! Je suis ravie de te voir ici ! Ca veut dire ne pas oublier mais bien vivre avec, peut-être ?

Anonyme a dit…

Je reviendrai plus longuement dès mon retour à Paris (demain) ... et suis assez d'accord avec ta réponse. S'en remettre, c'est accepter et apprendre.

les nuages bavards a dit…

@Fiso : Reviens quand tu veux ma belle, vraiment. Et si seulement tu pouvais me dire comment apprendre, ça s'rait chouette, vraiment ! ;)

Enregistrer un commentaire