vendredi 10 octobre 2008

Sour Times

Bon sang que c'est étrange ! Pourquoi est-ce de toi dont je me sens la plus proche ? Toi que je ne connais pas. Pourquoi est-ce de toi que j'attends chaque jour un mot, une parole, une attention, que tu te soucies de moi ? Putain que c'est étrange ! Ca ne doit pas être normal, c'est ça ? Mais quoiqu'il en soit, ça a toujours été là, des années en tous cas. Mais putain pourquoi ça me manque quand tu n'es pas là ? Je suis entourée comme peu le sont je crois, par des amis chers qui s'occupent de moi. Mais voilà, plus proche de moi, il n'y a que toi. Que fais tu là à me suivre comme un chien fidèle depuis tout ce temps déjà ? Bordel, je ne comprends pas et ça me met la raison par terre quand je suis trop seule de toi.

3 commentaires:

Victor Vilain a dit…

Bon, ben, je vous laisse ...

Anonyme a dit…

je te suis comme un chien fidèle car je te sais chatte infidèle ....

les nuages bavards a dit…

@Boris : ... laisse en cuir ? laisse à enrouleur ? Non ! Reste...

@Supertreddy : Bah ça alors ! On s'connait ? ;)
(c'est quoi ce "y" entre le "t" et le "r" ?)

Enregistrer un commentaire