mercredi 22 octobre 2008

My Sweet Prince

Ce soir, j'avais du "taff" en retard. Une playlist promise à Waid et qui tarde à arriver. Je m'y mets, farfouille un peu pour avoir quelques idées à proposer. Et je tombe sur celui que j'avais un peu oublié, car je suis, faut bien l'avouer, du genre snobinarde hype dans domaine musical dès que les choses commencent à marcher. C'est pas très bien je sais, mais je pense que je vais pas forcément changer... Quoique si, puisque de lui j'en parle, j'affiche et j'assume. J'avais oublié combien ce mec est hypnotique, sa voix, ses yeux envoutants. Je retombe même sur une perle de leur meilleur album, en 98. Brian Molko est magique, Brian Molko est narcotique, Brian Molko est ce soir mon héros ! Ce qui va suivre est évidement une chanson sur l'héroïne... C'est con, avec un peu moins de cours d'anglais j'aurais pu continuer à imaginer que c'était de moi dont il parlait !


Never though I'd get any here
Never though you'd fuck with my brain
Never though all this could expire
Never though you'd go break the chain

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Never though you'd tell me more

les nuages bavards a dit…

@Supertreddy : ah si je peux en dire bien plus mais pas ce soir, j'ai la migraine ;)

Enregistrer un commentaire