dimanche 21 septembre 2008

Un certain sourire

Etrange expérience ! Craquer sur un visage, craquer véritablement. Se fendiller, se fractionner, se désagréger. Ça ne m'était jamais arrivé avant.
Je ne parle pas de fondre sur un visage accompagné d'une voix, d'un corps, de mouvements. Non, que dalle, nada. Juste sur un sourire, un sourire et un sourire encore... Putain, je croyais pas ça possible moi.
Les yeux, je ne les vois pas. La voix, je ne la connais pas. C'est accessoire et je ne me reconnais pas. Mais ce sourire, il est là. Papillons dans le ventre, coeur qui palpite, il fait tout vibrer en moi... Sensations, émotions dérangeantes mais addictives assurément.
Encore plus étrange expérience, revoir ce sourire devenu blessant et que reviennent sans faillir, les mêmes effets planants...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire