jeudi 25 septembre 2008

Interrogation passagère

Ai-je raison d'aller toujours au bout de tout ? De mes envies, de mes sentiments, de mes pensées, de mes actions, de mes gestes, de mes émotions ? Je n'en suis plus sure à présent.
Actes de courage ou de bêtise ?
Esprit d'absolu ou manque de maturité ?
Choisir de souffrir par passion plus que par décision ?
Goût de l'illusion plutôt que du réalisme ?
Celui de la sincérité et non de la sagesse ?
Espoir plutôt que résignation ?
Assumer, sortir du rang, à quoi bon ?
Que vais-je encore faire ?
Je m'enlise. Mes démons vocifèrent.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si tes démons vocifèrent,et bien faut si faire .....

les nuages bavards a dit…

@supertreddy : Bonjour toi. Ravie que tu passes par là... Merci du conseil, vais voir c'que j'peux faire !

Enregistrer un commentaire