mardi 9 septembre 2008

Suis-je bien une fille ?

Passé la matinée à lire des blogs de filles. Désespérée je suis.

Ok, j'ai pas tout lu, ok j'ai pas tout vu, ok tout ça est très sélectif, aléatoire, partisan, tout ça est très ce que vous voulez... mais sérieux, à part la rentrée des classes, la rentrée des classes, la rentrée des classes (oui, oui, j'ai commencé à lire la semaine dernière...), puis le dernier petit pull acheté pour le bébé, la dernière bougie d'intérieur tendance et 2 ou 3 conseils pour cuisinières apprenties... J'ai pas vu grand chose qui m'ait foudroyée. Dépitée, je suis.

N'y a-t-il donc que moi qui n'en ai rien à battre de la rentrée des classes ? Qui ne vois pas de drame dans le port du jupon long avec ou sans derbys ? Qui suis prête à gerber qu'on lui parle de l'odeur du lait caillé après la tétée ? Qui se désespère avec les histoires de gniards en cours de récré ?
Est-ce donc seulement ces sujets là qui motivent les femmes ? Les enfants et les fringues qui les font tripper ?
J'en reviens finalement à l'une des premières questions que je me suis posée en atterrissant ici. Les blogs de mecs sont-ils plus intéressants que les blogs de filles ?

Évidemment, je peux changer d'avis. Évidemment, ce n'est que mon avis. Évidemment, je suis mal placée pour faire ce type de commentaires. Évidemment, je suis loin d'avoir tout lu, MAIS, aujourd'hui et pour la part de moi même personnellement j'entends, la réponse est OUI ! Souvent, sur les blogs de mecs, je me marre. Vraiment. Je me laisse séduire, j'apprends. Ça parle de tout comme nous, de la vie, de fringues, parfois de mômes aussi, de cul souvent, d'amour de temps en temps, mais bon sang, c'est jamais gnangnan !

Alors de deux choses l'une : ou je ne suis pas une vraie fille dedans (dehors, ça l'fait, no souci) ou je kiffe tellement grave les mecs que même à leurs conneries j'adhère ?
Si c'est pas une question digne d'un blog de filles, ça !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi passer la matinée à lire des blogs de filles, si en plus.. ça te désespère?

Profites-en, va jouer dehors.. avant que l'hiver arrive.

les nuages bavards a dit…

@ Anonyme :
Au moins 3 hypothèses, à prendre dans l'ordre, dans le désordre, séparément ou en les ajoutant :
1- Ch'uis maso
2- C'est déjà l'hiver
3- C'est pour le benchmarking ;-)

Anonyme a dit…

C'est quoi du benchmarking?

Anonyme a dit…

Suis-je vraiment un garçon, je ne me sens bien que dans les éditos de Elle et les blogs lesbiens et je prends de la distance avec L'équipe et RMC?

les nuages bavards a dit…

@princesse anna : je sais bien qu entre princesses il faut s'aider ma chérie, mais Google est de loin ton meilleur ami ;)

@nicocerise : Oh ! un garçon comme je les aime ? Mec dehors-fille dedans ? ;) Faut dire aussi qu'avec L'Equipe et RMC, je te comprends !

Enregistrer un commentaire