lundi 8 septembre 2008

Paul Weller dans mon lit

Le son est revenu mais à bout de nerfs sur cette imprimante qui me désespère, je décide de me changer les idées en faisant un peu de tri dans les fichiers sauvegardés. Les seuls qui retiennent d'ordinaire mon attention, sont ceux qui se finissent par .mp3. Alors, allons-y, c'est parti !

Paul Weller... Paul Weller... Mais oui, mais c'est bien sur ! The Jam et Style Council. C'était dans le milieu des années 80. Un mélange de funk et de rock, assez loin des synthés Roland du moment. J'avais aimé, mais Portishead j'aime toujours, alors va pour tremper une madeleine dans mon thé...


Paul Weller - Wildwood, remix par Portishead

J'ai récupéré ce morceau il y a quelques années. Je me souviens avoir été très excitée lorsque je suis tombée par hasard sur cette perle dont j'ignorais alors l'existence. Pas courant, presque un collector. C'était lors d'une de mes nuits musicales et électroniques, une de ces nuits d'insomnies.

L'illustration vidéo est de AMV_FMAnarchie_[Criss] - C'est chouette, merci ! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire