jeudi 18 septembre 2008

Quand ça s'y met, ça s'y met

Ma très chère,
Quelques news pour que tu vois que l’année continue super, top et fort ! Depuis 3 jours, je passe mes heures entre les urgences et les prises de sang, entre les médecins de nuit et les radiologies. Après avoir craint définitivement cette nuit une embolie pulmonaire, me voici avec une pneumopathie accompagnée d’un décollement de la plèvre. Chouette !
T’avoueras quand même que quand ça s’y met, ça s’y met !
Je suis arrêtée pour l’instant, mais jusqu’à quand ? Voilà qui va me laisser le temps de faire la liste des emmerdements précédents. Oui, oui, t'inquiète, le fichier Excel est quand même suffisamment grand !
Ce nouvel emmerdement me donnera l’occasion de finir ton Millenium et ce, dès que j’aurai dormi quelques heures sans douleur. Je te dis le jour où je le poste accompagné de ton sac en satin blanc. Je n’ai pas oublié. Ça va arriver.

Je t’embrasse, les filles et ton chéri, aussi.

PS : Pfff... Avec tout ça, c'est pas demain que je vais la mettre, la "Merveilleuse" * ;)

* T'as vu, je la nomme par son seul adjectif maintenant... Ça lui donne un petit côté Gollum et son "précieux" qui n'est pas pour me déplaire et qui est plutôt ressemblant avec ma tête de maintenant
!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire