mardi 17 février 2009

17/02

"Tu n'es pas un plan sexuel, tu es un plan humain". Décidément, il a le sens de la formule ce garçon... Vais-je lui dire oui à lui aussi ? Pourquoi pas, pourquoi non ? En ce moment, je dis oui à tout. A n'importe quoi surtout. Oui à Milan, oui à ce mec de 33 ans qui veut co-locater chez moi un moment, oui à celui qui était destiné à n'être qu'un ami et qui s'est retrouvé dans mon lit. Je dis oui c'est moins d'énergie. Non c'est plus gourmand en calories. Je m'endors presque sur l'écran. Putain de virtuel de merde, ça aussi va falloir que j'arrête.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est excatement ça…

moi le non me rend alcoolique plutôt (et je suis alcoolique depuis 4 ou 5 mois) (faut que ça cesse) :p

Anonyme a dit…

Plan humain quelle expression !! Tiens je suis à la recherche de plans humains ? Je préfère l'appelation sexfriend. Finalement on en renvient toujours à la même chose. @ +++

Anonyme a dit…

dire oui à tout apporte surement plus que de dire non à rien ....
ps: oui , donc je me considère comme un rien que rien en disant c'te connerie ..... Faut que je me rattrape ....

- heu! , t'as de belles jambes, tu sais ....

Anonyme a dit…

Que ne suis-je un ami de 33 ans, plein d'imagination et de voyages, sachant te parler, te toucher et finissant dans ton lit. M'épouserais-tu si j'étais tout ceux là ? Comme tu dis : putain de virtuel...

Anonyme a dit…

je sais pas si tu es une bombe sexuelle mais tu es une bombe humaine à coup sûr ... pas mal ? non ?

l'inconnu de l'avion

Anonyme a dit…

Un plan reste un plan non ? ;-) sur qu'un non faut motiver et c'est souvent épuisant. je t'embrasse

les nuages bavards a dit…

> les gens,
Pardon de ne pas répondre aux commentaires en ce moment. Sachez simplement que j'apprécie chacun d'eux, ceux de cette page, les précédents et les suivants, vraiment.
Si mon clavier reste muet, mes yeux ne sont pas sourds... Je voudrais vous remercier du plaisir de vous lire ici. Alors simplement, merci.

Enregistrer un commentaire