mardi 11 novembre 2008

Douce heure

J'ai pensé à toi cette nuit. Comme toutes les nuits mais cette fois était différente. Est-ce ta voix blanche et triste de l'après-midi ? L'absence des mots qui habituellement me brûlent et qui m'a glacée aujourd'hui ? J'avais pourtant envie de te serrer si fort pour lever ce voile qui t'envahit. J'ai pensé à toi cette nuit, aux choses qui dans ta tête s'affolent, à la confusion qui t'enveloppe, aux mots qui se couvrent de cendres, peut-être aux cris, en tous cas aux silences et à tes pensées qui glissent pour se perdre dans l'ennui. Oui, j'ai pensé à toi cette nuit mais comme une amie très tendre qui voudrait que tu souris. Et en pensant à toi, j'ai dans la tête ces notes de Porcupine Tree...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le morceau que tu as mis, merci pour cette découverte !
Bises de papillon

Anonyme a dit…

mais le cousin a t il explosé comme dans la chanson

les nuages bavards a dit…

@Véropapillon : T'es trop mignonne ! Merci. ;)

@Waid : J'ai pas dû assez dormir cette nuit... Comprends rien à ce que tu dis ! Vas y explique !:)

Enregistrer un commentaire