mercredi 11 mars 2009

Les clés de chez toi

Un jour il m'a dit : "Prends les clés de chez moi et viens me réveiller un soir quand tu voudras". Il est tard, je ne dors pas. Je prends les clés, mon imper et de quoi le réveiller en douceur. Quelques quarts d’heure plus tard, j’entre en silence, il fait noir. Sur le sol, je laisse tomber un à un mes vêtements, pendant que l’huile se liquéfie lentement dans une coupelle chauffée par cette bougie allumée dans le noir complet. L’huile est tiède à présent. J’enduis mes mains et tout mon corps de ce liquide épais et odorant. Il est couché sur le dos, nu au dessus des draps comme je l’avais prévu. J’effleure son torse de mes seins, son ventre du mien. Mes cuisses glissent le long de ses jambes et je m’allonge sur lui. Il bouge à peine. Je frôle tout son corps dans de lents va-et-vient, rendant sa peau aussi chaude et glissante que la mienne…

J’ai senti le premier contact au milieu de mon rêve, une sensation chaude et glissante, un léger frottement de peau sur ma peau … Je rêve encore ou pas … J'attends, je m’interroge … Les frottements s’intensifient peu à peu et une odeur de cannelle vient effleurer mes narines … Je commence à sentir la raideur de mon sexe, transpercer mon sommeil … Je sens à présent un téton érectile se promener comme une plume sur ma peau et descendre le long de mon bras puis de ma cuisse et se rapprocher dangereusement de ma queue … La sensation est divine, toute en frissons, en légèreté … Je suis réveillé à présent c’est certain … Je perçois un souffle à l’orée de mon corps, une chaleur sourde commence à monter de mes entrailles …

Caresser tout son corps de mes seins, glisser ma bouche contre son oreille, mes lèvres dans son cou et mes mains le long de ses cuisses me fait frissonner malgré la chaleur qui se dégage maintenant de nos deux corps brillants. Il fait semblant de dormir, c’est évident, mais sa raideur le trahit et m’invite ardemment à l’engloutir. Mes hanches le cherchent, mon sexe le trouve et d’un seul mouvement de reins, je le prends en moi, raide et puissant, dur et brûlant.

Elle s’est empalée sur moi avec son sexe humide et gourmand, à présent elle ondule du bassin et de la croupe. A travers l’ombre de mes paupières, j’imagine la silhouette de ses seins se balancer et danser sous mon nez, je me force à ne pas bouger à ne rien laisser paraître, à garder les yeux clos mais le plaisir qui monte m’invite à abandonner mon rôle d’endormi … Elle cadence de plus en plus vite, son sexe coule littéralement le long de ma hampe et sa main caresse mon entrejambe par l’arrière, je sens même son doigt se faufiler plus loin que raisonnable, ça m’excite, je serre les dents et mes mains maltraitent les draps pour ne pas gémir … de plaisir.

Je sais qu’il ne résiste pas aux caresses que je lui inflige et si je continue encore un peu, il va jouir. Ce réveil serait alors trop court pour la faim que j’ai de son corps cette nuit. J’abandonne sa zone érogène fétiche et me penche sur lui, plaque ma poitrine contre son torse et poursuis mes va et vient fébriles. Envie de lui encore longtemps, envie qu’il se réveille, envie qu’il participe maintenant à cette danse sauvage et sensuelle. Et comme si mes pensées l’avaient atteint, ses mains plaquent mes hanches contre son bassin, ses reins se cambrent, ses paupières s’ouvrent enfin et notre plaisir commun attise la lueur de ses yeux dans les miens.

« Excusez-moi, monsieur… s’il vous plait… vous désirez du saumon en papillote ou de l’agneau rôti pour le repas ? ». Je la regarde interloqué… Elle est en tenue d’hôtesse de l’air et attend visiblement quelque chose de moi… Tout me revient à l’esprit… Ce n’était qu’un rêve... Je me suis assoupi dans cet avion. « Saumon s’il vous plait... ». Je tourne la tête et ma voisine de siège est là, son regard émeraude plongé dans un bouquin de poche style policier « Les clés de chez moi… », elle lève les yeux et m’adresse un sourire timide… J’ai des fourmis dans les jambes…

Luz / P_o_L

Photo : Stacey Charter

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un superbe texte à 4 mains.
Des mots qui vous vont à merveille, Princesse. :)

Anonyme a dit…

Faire semblant de dormir, cela peut prendre des tournures plutôt intéressantes, comme ici, un très beau moment.

Anonyme a dit…

Encore un très beau texte à 4 mains... Joli moment entre rêve et éveil... ;o)
Bises à tous les 2.
VéroPapillon

Anonyme a dit…

Bon, ben je crois que je suis à point pour une sieste crapuleuse, moi ...

Anonyme a dit…

Superbe! !!! Absolument superbe.

Enregistrer un commentaire