vendredi 20 mars 2009

20/03

Un premier tag, c'est un peu comme une première fois : flippant et émouvant.

J'ai donc été taguée par Bougrenette. Le résultat est là. Flippant : le hasard me va comme un gant. On dirait un LP de pop anglaise. Émouvant : comme la photo de cette fille cheveux au vent.


Je ne tague pas en retour. Ceux qui passent ici et qui le veulent se tagueront eux-mêmes. Je sais, c'est pas le jeu ma pauv' Lucette, mais tant pis, c'est comme ça ici. C'est rapide, amusant et pas prise de tête ce tag, vraiment. Je vais peut-être même en refaire un, tiens ! Rien ne l'interdit dans le mode d'emploi, que, comme une brave fille que je suis, je vous recopie ici :

1- On va sur Wikipedia. On choisit « random article » ou « un article au hasard ». Le premier article qui sort c'est le nom de ton groupe.

2- On va sur la page des citations (Wikiquote) et on choisit « random page » ou « page au hasard ». Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de ton premier album.

3- On va sur Flickr et on clique sur « explore the last seven days » ou « 7 derniers jours » et la 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album.

4- Un petit logiciel de traitement des photos qui va bien ( ici ) ou un bon vieux photoshop, pour en final coller les mots sur la photo !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

bah oui c'est bien comme j'arrête pas de le dire, les résultats sont presque hallucinants de crédibilité et presque étrangement collant à certaines personnalités. Bon donc je récapépéte ce qu'on s'est dit hier maintenant j'attends de lire les paroles de "A Welton" ;-) gros bisous

Anonyme a dit…

Ah ouais, c'est très chouette !
On a déjà hâte de découvrir le clip de cette jolie brune cheveux au vent ...
Pas trop barbouillée ce matin ? ;)
Bisous Princesse.

les nuages bavards a dit…

> Bougrenette
T'as dit ça hier ? Aah... je devais pas être là ;)

> Philo
Nan, ça va bien, y avait pas de tarte aux Daims ;)

Anonyme a dit…

c'est la classe ... ta pochette ...
:o))

luz

les nuages bavards a dit…

> Luz
Héhéhé merci ! Je l'aime bien, oui.
Elle est où la tienne ?

Anonyme a dit…

plus je la vois ...plus je la kiffe ...ta photo

Lz

Anonyme a dit…

u

Anonyme a dit…

Il y a des hasards dans la vie qui donnent de belles choses.
Tu viens d'en faire la preuve :)

les nuages bavards a dit…

> Lz (u)
Moi aussi, j'la kiffe grave ! Je comprends même pas que ce soit pas déjà un vrai album... Tu crois qu'on pourrait y remédier prochainement ? ;)

> LuJ
J espère que des preuves, il y en aura d'autres, pour confirmer que les hasards de la vie donnent parfois de belles choses... ;)

Anonyme a dit…

belle pochette !
bon we et a+

Anonyme a dit…

Voilà un jeu marrant !
Mais si on veut une fille nue sur la pochette ?

les nuages bavards a dit…

> Ibid Norio
Merci ! Bon we aussi.

> 502
Bah...On tombe dessus (ou pas...) c'est le jeu ma pauvre Lucette ! ;)

Anonyme a dit…

Excellente ta pochette !! Une vraie pochette de Princesse ;o)
Ce jeu est très amusant !
Bises de papillon

les nuages bavards a dit…

> VéroPapillon
La tienne te va comme une chaussette également... ;)

Enregistrer un commentaire