lundi 23 mars 2009

Quand l'écho s'arrête...

toi : café, pain de mie, jus d'orange et... je ne sais plus.
moi : café, cigarette, chez moi à regarder par la fenêtre en écoutant My Bloody Valentine, détestant ce que tu es, aimant ce que tu étais, imaginant ce que seront nos vies demain quand j'aurai fait ce que je dois faire ce matin.

toi : angoissé, perdu et... je ne sais plus.
moi : triste, déçue, fière d'être ce que je suis.

toi : penseras à moi. Longtemps. Sûrement.
moi : ne penserai plus à toi. Demain. Assurément.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Etrange coïncidence que le choix de ce titre...

Anonyme a dit…

Très bel écho "télégrapique" et à la fin, il y a aussi le "stop" ou ce sera...demain ?
Bises de papillon

Dana a dit…

toi: tu te réservais
moi: je te donnais le meilleur de moi-même

toi: tu n'es plus l'homme que j'aimais, tu n'es qu'une pensée amère
moi: je portais toute seule cet amour, je ne voyais pas l'effort de mes bras

les nuages bavards a dit…

> Dana
Moi : ravie de vous accueillir ici.

Deftones75 a dit…

Quel beau titre de MBV...
Je ne sais que penser du post.

les nuages bavards a dit…

@ Deftones75
Décidément, plus personne ne sait rien ;)

Enregistrer un commentaire