lundi 9 mars 2009

09/03

Bilan d'une semaine dernière qu'on pourrait croire pleine. Une fourrière à 300€ lundi, un séminaire, des bouffes de grand hôtel, équitation jeudi, deux pannes d'oreillers dans la semaine, une nuit de sexe intense sans lendemain, départ au petit matin, des échanges de mails qui remplissent le vide des siens, un dimanche câlin mais vain. Je reste inerte et stérile, une cicatrice à gauche des seins. Je sais ce qu'il faudrait que je fasse mais je ne fais rien. C'est bien la première fois que je manque de couilles. J'aime les hommes qui pleurent, ceux qui ont peur. Mais des couilles j'en veux plus, je les rends. Qui les prend ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ..ça m'en ferais quatre ...on a jamais assez de couilles dans la vie :o))

(tu crois ça va jaser ?)

luz

Anonyme a dit…

Moi j'ai tout un stock d'inertie à donner, cela intéresse t il quelqu'un ?

Hormis la fourrière, la nuit intense et le dimanche calin je prends, rires. @ +++

Anonyme a dit…

Une paire de couilles de rechange ...
Sait-on jamais !
Tu les fais à combien ? :)
Bisous Princesse.

Anonyme a dit…

Ne soyez pas si dure avec vous-même, prendre un peu de temps n'a jamais tué personne. Et vous m'avez l'air plutôt forte, au final...
Hold on tight. :)

Anonyme a dit…

300 euros, la vache ! Ca fait mal, ça ! p'tain, presque le prix d'une paire de (ben non, pas de couilles !) louboutin !!! ;o)
Bises de papillon
ps : si t'avais gardé des couilles, t'aurais pu pisser sur l'entrée de la fourrière ;o)

Anonyme a dit…

Les couilles, y a pas que ça, c'est sûr... mais bon, ça peut servir aussi...
A+

les nuages bavards a dit…

> Luz : Y a Philo qui en veut aussi, tu lui en donnes une ?
(Ça jase pas finalement, t'as vu ?... ;))

> PJ : C'est gentil, mais sans façon, vraiment... ;)

> Philo : Tu t'arranges avec Luz ?

> Kalamity Hell : Vous lire me fait plaisir et de façon inattendue, me réconforte. Merci. J'espère vous revoir ici.

> Véro : Même avec des couilles, je sais me tenir Mam'zelle... ;) Bises

> Ibid Norio : Elles m'ont fait de l'usage et j'en ai souvent apprécié les vertus, c'est pourquoi je les cède aujourd'hui, sachant qu'elles pourront encore être utile à ceux qui en sont dépourvus... Merci à vous de passer par ici ;)

Anonyme a dit…

Moi ça va, les miennes sont bien accrochées et j'aodre toujours me les gratter au réveil, devant la télé
:)

Enregistrer un commentaire