samedi 28 mars 2009

28/03

J'ai les yeux explosés comme des billes, des étincelles qui me déchirent la rétine. Je suis allergique à la dihydroergotamine, cette chienne qui me fait gonfler comme un poisson bulle. T'es plus là pour me dire de rentrer chez moi et puis, j'y suis déjà. T'es plus là pour savoir ce qu'il y a dans ma tête à ce moment là, vu que t'as la même chose que moi. Fuck, il fait beau dehors, ça m'arrache le cortex. Fuck encore, pourquoi a-t-il fallu que je vomisse d'aller te faire voir ailleurs ?

6 commentaires:

Philo a dit…

Je te glisse un baiser en passant ...
J'espère que le soleil brille tout autant chez toi que chez moi !
Bonne journée Princesse.

VéroPapillon a dit…

C'est quoi la "dimachinchose" ??
Vaut mieux se faire déchirer le cortex par le soleil que de se le faire imbiber par la pluie, non ? Quoique...tu diras ?
Plein de bises Princesse ;o)

les nuages bavards a dit…

> Philo
Le soleil brille sur ma ville, autant qu il pleut dans ma vie. C'est chouette, non ?

> Véro
Cortex à ne pas confondre avec latex, quoique...

Bougrenette a dit…

c'est joli un poisson bulle ;-)

les nuages bavards a dit…

> Bougrenette
C'est surtout gonflé ;)

Bougrenette a dit…

M'en parle pas ;-) ca va mieux ? je l'espère et je t'embrasse

Enregistrer un commentaire