mercredi 1 avril 2009

Wabi-sabi

Rien d'autre à dire. Juste beau.

13 commentaires:

LuJ a dit…

Une pub pour Michelin?
ok...ok... je sors tout doucement et en vitesse...

les nuages bavards a dit…

>LuJ
Rhooo non, pas toi ! ;)

Anonyme a dit…

rien d'autre à rajouter ...
ça le fait !

luz

Bougrenette a dit…

Un rien sublime, j'admire cette technique pour figer ce qui pourrait n'être qu'éphémère.

Madame Rabbeat a dit…

merci pour le lien superbe!

VéroPapillon a dit…

Très belle photo, on retrouve ton goût pour les fluides (pas de 2ème degrés ! Je me souviens de notes sur le miel, l'eau...)
Vais aller voir le lien.
Bises de papillon

les nuages bavards a dit…

> Luz
Ravie que ça te plaise. :)

> Bougrenette
Un mélange parfait de pureté et de la salissures... Et si c était ainsi que nous étions... sublimes ?

> Madame Rabbeat
Je dois cette découverte à Fubiz (http://www.fubiz.net), un blog foisonnant sur le monde graphique, la culture urbaine et les arts numériques, dont je me nourris.

> VéroPapillon
Je n'avais pas fait le rapprochement moi-même mais tu as raison... Ca m'ouvre des horizons ;)

Philo a dit…

Il faut savoir s'attarder sur le beau ... sans rien dire ...

Pierre-Jean a dit…

Magnifique oui.

les nuages bavards a dit…

> Philo
Chuuuut alors ;)

> Pierre-Jean
Oui et si éphémère aussi.

waid a dit…

le cercle sans fin ... symbole des cycles de vie :)

superbe

les nuages bavards a dit…

> Waid
Oui, enfin... je lui vois quand même un côté éphémère à celui là ;)

Ibid Norio a dit…

le cercle infini, les rouleaux de la mer... on se sent tout petit devant ton dessin... une impression de vulnérabilité... agréable....
bizous

Enregistrer un commentaire