mardi 27 octobre 2009

Parce que

- Parce qu'il y a quelques blonds et quelques blondes qui lisent ce blog (cf. post précédent),
- Parce qu'il est insupportable que certains fonctionnent encore avec cette grosse daube de Deezer,
- Parce que je suis définitivement une bonne copine,
- Parce que j'ai envie que vous écoutiez ce que je me décarcasse parfois à vous poster :

Voici un nouveau lien, pour accéder gratuitement et immédiatement à Spotify (sans attendre de recevoir une invitation, je précise !). Remplissez les cases et hop, ça marche !

Pour ceux qui feront ce que je leur dis, en bonus, une sélection des incontournables de l'automne. Bon, y a à boire et à manger là dedans. Ce n'est pas "ma" playlist, mais celle de Spotify (pour faire plaisir aux labels qui ont passé des accords j'imagine...)

Et,
- Parce qu'ils sont décidément très productifs,
- Parce que leur concert du 10 octobre au Zénith était purement envoûtant,
- Parce que ça faisait juste longtemps que je n'avais pas eu autant de bonheur et le sourire à un concert :

Je vous propose pour ma part, d'écouter, pour ceux qui seraient passés à côté, un extrait du nouvel opus d'Archive ("Controlling Crowds Part IV"), sorti le 19 octobre, quelques mois seulement après "Controlling Crowds". Pour le clip et les yeux bleus de Dave Pen, c'est ici : Archive I The Empty Bottle


Voilà, c'est tout. A plus tard !

6 commentaires:

Bougrenette a dit…

Tu sais quoi ? ... bah j'ai réussi, avec l'aide de Laurent ;-) fallait m'expliquer longtemps, j'ai des gènes de blonde je confirme. Alors du coup je vais aller écouter tout ça. Merci merci !

Rackham Le Rouge a dit…

Orangina Rouge ? ^^

les nuages bavards a dit…

@ Bougrenette
Je jette l'éponge... ;-)

@ Rackham Le Rouge
J'avoue que j'ai cherché un moment. Heureusement que mon pote YouTube m'a un peu aidé sur le coup, car j'avais oublié ce moment culte ! Merci Jack. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q

Deftones75 a dit…

POL, t'es une championne du monde ! Merkiiiiiiiiiiiii ! (je dis ça pour les autres car moi j'ai déjà Spotify mais je ne peux inviter personne...)

Steph a dit…

révélation de ma soirée d'hier.... je ne suis pas blonde!!!!!
J'ai installé spotify comme un grand, ai même importé ta playlist automnale. J'ai écouté aussi, un peu. Mais elle dure 5H alors bon.... :-)

Merci bcp pour exercice de sélection, c'est un plaisir ce partage de listes.

Je vais continuer mon exploration du site.

Merciiiiiiiiiiii

les nuages bavards a dit…

@ Deftones75
Oh ouiii, flatte-moi encore, j'adore ! :)

@ Steph
Cette playlist (qui n'est pas la mienne, je re-précise) ne vaut pas forcément la peine qu'on s'y attarde mais au moins, il y en a pour tous les goûts. Et oui, cette fonctionnalité est géniale et des playlists on en trouve un peu partout sur le net à importer direct.

Enregistrer un commentaire