lundi 12 octobre 2009

Les jeux sont faits...

The XX I Night Time

9 commentaires:

Bougrenette a dit…

Bon ... j'ai demandé une invitation, en attendant je m'interroge :-)

les nuages bavards a dit…

@ Bougrenette
En attendant, tu peux toujours cliquer sur la croix...

Bougrenette a dit…

hu, et pan ! je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, je sais un boulet un boulet, mais tu m'aimes quand même ????

502 a dit…

C'est normal si je vois un "W" blanc dans le carré noir ?

Deftones75 a dit…

Vachement bien ! merci de m'avoir fait découvir !!!

les nuages bavards a dit…

@ Bougrenette
Évidement ! Tu sais bien que j'ai tendance à préférer les cas désespérés :P

@ 502
Ah non, c'est pas normal. Je pensais que vous, vous y verriez un Q...

@Deftones75
You're welcome ! (avec un W, comme dans 502... mais pas comme pour toi qui voit des nains où y en a pas ;))

Quine a dit…

J'adore !
Merci P_o_L :-)

les nuages bavards a dit…

@ Quine
:-)

Dana a dit…

Moi aussi :)

A chaque fois que je passe chez toi je file ensuite sur youtube pour en écouter d'autres morceaux.

Enregistrer un commentaire