lundi 20 avril 2009

Does anybody know where we're really gonna go?

Vapeur d'alcool, même pas fort, ventre vide, sueurs froides, fatigue, envies. Et cette musique qui enivre, plus que l'alcool, plus que la moiteur, plus que la fatigue. Bulles de désirs, sourire factice, sms complices mais futiles, pixels tendres mais vains. J'oublie tout. Je m'en fous. J'avoue. Cigarette, alcool, souffle out of order. Légère, où vais-je ? Nulle part. Droit dans le mur à coup sûr. Un pas à droite, un à gauche, un devant, deux en arrière. L'alcool me serre. La fumée me noie. La douleur me broie. Je n'ai jamais connu cette frayeur. Seule. Je pleure.

10 commentaires:

Bougrenette a dit…

Je me suis demandée qui était P.O.L. :-))) p'tain à ne rien y comprendre, et j'aime pas quand tu pleures !

les nuages bavards a dit…

> Bougrenette
Ben t'as vu, c'est moi. J'en ai juste marre d'écrire ce nom à la con en entier à chaque fois !

Dana a dit…

Je viens de lire "Les larmes sont l'apanage des guerriers". Serais-tu aussi une guerrière "au sein nu" ? Bonne journée.

Lsingulière a dit…

c'est ce qui s'appelle faire son deuil ?
donc tu es sur la bonne voie...

sourire

Anonyme a dit…

pleurez de tout votre sôul... saoulez-vous de vos larmes...épuisez votre détresse jusqu'au bout... et vous pourrez renaître doucement comme la pousse sous la douce pluie du printemps... laissez-vous aller au desespoir, il vous rendra plus forte...

Anonyme a dit…

t'écris bien ... quand t'es pas bien
tu devrais écrire ... des chansons...
je t'embrasse tu sais comment

luz

VéroPapillon a dit…

Tu rentres de vacances et tu pleures ? Ben non, alors !!! On est là nous !
Et puis ce texte, il est très beau, j'imagine que tu es très triste, alors ;o((
Plein de bises de papillon (si ça fait pas de bien, ça fat pas de mal non plus ;o)

502 a dit…

Je dirais que c'est juste de la pleine conscience.
Le désespoir est la forme supérieure de la conscience, de la critique de soi et du monde.

les nuages bavards a dit…

> Dana
Votre jolie phrase me rappelle soudain (allez savoir pourquoi...) ce que me disait mon Maître quand j'étais une jeune Padawan faisant ses gammes sur un tatami. Il disait souvent que les grands maîtres refusaient de combattre. A quoi bon, puisqu'ils n'avaient plus rien à se prouver. Alors oui, je suis et ai toujours été une guerrière, mais pas encore assez forte, alors je combats... mais néanmoins, je tiens à mes 2 seins ;)

> Lsingulière
Je ne sais pas, mais si je suis sur la bonne voie, je ne vois pourtant pas la fin du tunnel...
Merci pour votre premier commentaire ici. Ravie de vous accueillir.

> Anonyme
Vos mots sont beaux et plein de sollicitude. Ils me touchent. J'aimerai savoir qui vous êtes...

>Luz
Je le ferai... un jour. Mais ce jour là, t'as intérêt à assurer derrière ;)
Je t'embrasse aussi, tu sais bien.

> Véro
J'ai écrit ça quelques heures avant de partir. Puis je suis partie et revenue. Je ne pleure plus... Enfin pas pour l'heure ;)
Merci pour les baisers et tes mots qui font chauds.

> 502
Et je suis un peu comme Sisyphe aujourd'hui, pleinement consciente qu'il faudra sans cesse descendre et remonter la pente...

kelkunkellbaiz a dit…

nous avons tous de bonnes raisons de souffrir... Et je ne fais pas exception...

Enregistrer un commentaire