samedi 18 juillet 2009

C'est le temps de l'amour...

Eh non, juste celui des vacances, ça va pas plus loin !

J'abandonne la place mais laisse de quoi écouter et éventuellement aimer. Une playlist plutôt electro avec quelques trucs rock, soul, funk, concoctée avec amour (toujours) sur Spotify, la petite merveille que j'aime. Mais finalement de Spotify point, puisque je n'ai plus d'invitation à envoyer et que j'ignore qui de vous, lecteurs échoués sur ce blog, y a accès. On fera donc contre mauvaise fortune bon cœur (ça arrive même aux meilleurs) et on fera tourner Deezer...

Presque deux heures et demie enchaînées pour ceux qui veulent, ou bien en pièces détachées ci-dessous, pour ceux qui ont plutôt envie de piocher.

Car le temps de l'amour c'est long et c'est court... See U!



Unkle I In A State Hooverphonic I 50 Watts Wax Tailor I Sometimes Queens Of The Stone Age I You've Got A killer Scene No-Man I The Break Up For Real Radiohead I Everything in Its Right Place Grover Washington Jr I Ain't No Sunshine Wax Tailor I Seize The Day The Chemical Brothers I The State We're In Stereophonics I Maybe Tomorrow The Crusaders I Street Life Mamaluke I The Pant Muse I Hoodoo Mr Edgy I Openning Archive I Collapse / Collide dEUS I Theme From Turnpike The Chemical Brothers I Star Guitar Gossip I Listen Up! 50 Cent I Just A Lil Bit Blackalicious I Make You Feel That Way Unkle I Heaven Nina Simone I I Put A Spell On You Mr Scruff I Get A Move On! Placebo (Unkle Remix) I Without You I'm Nothing Guillemots I Falling Out Of Reach Archive I Fuck U Tricky I Evolution Revolution Love Sian I Phantom CSS I Let's Make Love And Listen From Above Gotan Project I Santa Maria


12 commentaires:

502 a dit…

Pour "Sometimes" de Wax Taylor, je vous sauterais dans les bras !

ZORG a dit…

6 U

enjoy...

Deftones75 a dit…

comment t'as fait pour faire apparaîyre un lien deezer ? Moi je n'y arrive pas. Excellents choix musicaux. Je n'en attendais pas moins de toi !
Et surtout BONNES VACANCES !!!

les nuages bavards a dit…

@ 502
Oui, mais vous êtes un chouya lourd pour moi ;-)
Heureuse de vous avoir fait plaisir.

@ Zorg
Hey U ! How are U ? Fine, I hope. Enjoy U 2. Bisous.

@ Defstones
Ca vaut une Leffe aux Batignolles à mon retour ! ;-)

Fiso a dit…

Oulala t'a sraison, on va se faire une sortie, toi et moi !
Que des choses que j'aime dans t palyliste, entre autres Wax Tailor, Nina, "Streetlife" que je chantais encore hier à tue-tête, et même du "peura' ... Décidément, tu caches bien ton jeu ...
Dis, quand reviendras-tu ? (ça c'est de Barbara)

les nuages bavards a dit…

@ Fiso
J'ai plein d'cordes à mon arc, fillette ;)
Je t'embrasse.

502 a dit…

Un chouia lourd, 87 kg de plume ?
Je m'inscris en faux !
Et vous saute dans les bras quand même !

Anonyme a dit…

t'as de ses goût en musique ... toi :o)))
luz

les nuages bavards a dit…

@ 502
Si c'est de plumes, alors... ;)

@ Luz l'Anonyme
Ben quoi !? Te plaisent plus mes goûts ?

Anonyme a dit…

si justement ...

les nuages bavards a dit…

@ Luz (qui signe même plus !)

;-)

Sakira a dit…

Your article is very smart.I love to browse your diary's posts everyday and that i got vast facilitate from your blog and developed a brand new app how to install spotify premium apk android you'll be able to check.Thanks for wonderful diary.

Enregistrer un commentaire