lundi 18 mai 2009

Ecriture automatique #2

Six autres mots donnés dans cet échange de mail et quelques secondes pour tenter de les utiliser tous, d'en faire des phrases, des poèmes....
A l'instar de Gaspard, à vous de jouer si vous voulez !

"Regard, perdu, feeling, toucher, boire, mordre"


Mordre dans ton regard qui s’évapore,
Perdu dans l’éther fugace de l’aurore.

Boire, encore, ce feeling qui rend fort.

Aveuglée par l’odeur de la mort,

Toucher ta voix est devenu un véritable effort.

Je m'endors...

6 commentaires:

Bougrenette a dit…

hum, sans lire le tien (que je trouve très bien), ça m'a donné ça :

Toucher ton regard, perdu, mordre à ta bouche, cousue, boire à ta peau, tendue, par un sensible feeling.

j'ai eu du mal avec feeling ;-)

Ni phrases ni poésie, c'est tout moi

Bisous

Gaspard a dit…

Perdu dans ton regard, encore envie de te mordre, de te boire, de toucher tes seins, ton corps, pas près d'en finir avec toi, avec nous, et nos désirs sauvages et ce feeling marshmallow d'une conversation lointaine.

(d'accord avec Bougrenette, feeling c'était pas facile, il a fallu aller à la pêche)

Anonyme a dit…

j'ai regretté cet adieu,

Pour revoir une dernière fois tes yeux noirs, ton regard perdu dans un feeling solitaire, une envie

A mordre la poussière,
A boire jusqu'au coma
A toucher le fond

VéroPapillon a dit…

Perdue dans ton regard de sale gosse,
Tu m'as touché avant de me mordre,.
Parfois je me dis que je devrais boire et nous oublier,
Mais il y a ce fil in-interompu entre nous qui m'en empêche...

La vache, c'est dur quand même !!
Bises ;o)))

Dana a dit…

Mon prof du stage "Lis tes ratures" serait fier de ces "productions", tu es inspirée et tes visiteurs aussi. Je suis incapable d'écrire ainsi, automatiquement : (

les nuages bavards a dit…

> Bougrenette
Bah je trouve qu'on te comprend mieux que d'hab moi :D Je t'embrasse poulette ! A vite.

> Gaspard
Apparement tu pêches bien... ou serait-ce plutôt pécher ? ;))
Merci à toi d'avoir déclenché ce jeu en tous cas. J'aime beaucoup vous lire tous, ici.

> Anonyme (quel dommage...)
"A mordre la poussière, à boire jusqu'au coma"... J'adore ! 'Coma' est un très joli mot qui sonne...
Merci d'avoir laissé une trace de votre passage ici.

> Véro
Tu t'es arrangée avec la conjugaison didon ;) mais ça fait rien... J aime bien le "fil in-interrompu" ! Joli ;)

> Dana
Je suis sure que si... ! Je vais en mettre un troisième je pense, puisque ce jour là il y en eu 3 (oui, j avais pas grand chose à faire ;)). Tu essaies sur le dernier ?

Enregistrer un commentaire