dimanche 10 mai 2009

E la nave va

Ce petit con de A. me manque et quand je vois son mail de Bologne s'afficher, je ne me doutais pas que j'y étais finalement si attachée.
Nos soirées douces et tendres marquent ce soir leur absence. Plus que le sexe que nous faisions ensemble, ses idées farfelues et ses espoirs d'argent facilement gagné me laissent un vide que je n'imaginais pas éprouver.
Oui, mon ptit con préféré, j'ai vu qu'ils avaient interdit cette expo où nous étions allés un dimanche, quand j'étais loin de penser te voyant sur mon oreiller, qu'un jour tu compterais.
Oui, Raphaël c'est joli et oui, je sais que malgré ce que tu en dis, tu traverses la vie avec profondeur, maintenant plus que jamais.

5 commentaires:

VéroPapillon a dit…

Oui, j'ai vu pour l'expo, j'ai pensé à toi qui l'avait vue...
"mon ptit con préféré" : c'est tout mignon ;o)
Bises de papillon

Gaspard a dit…

c'est beau tout cela, même si c'est un peu triste... finalement le titre et bien choisi.. mais ton message me fait aussi penser à Amarcord

et puis j'adore cette phrase:

"quand j'étais loin de penser te voyant sur mon oreiller, qu'un jour tu compterais"

:o)

Bougrenette a dit…

La privation créer souvent le manque, on peut le provoquer ou simplement s'y laisser aller. Je t'embrasse

les nuages bavards a dit…

> Véro
J'ai été attendrie aussi quand j'ai vu qu'il avait signé ainsi.
Bises de PoL ;)

> Gaspard
J'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi Amarcord. Tu m'éclaires ?

Ouais, je l'aime bien aussi. Elle "sonne" ;)

> Bougrenette
Je n'aime pas "le manque". Alors le provoquer, jamais. S'y laisser aller, éviter. Le subir, souvent...
Je pense à toi et t'embrasse.

Gaspard a dit…

"Amarcord" signifie quelque que chose comme « je me souviens » dans le dialecte romagnol de la région de Rimini, ("mi ricordo" en italien) c'est tout un film sur le souvenir et la nostalgie...

Enregistrer un commentaire