jeudi 8 janvier 2009

Wicked Game

Giant Drag tourne en boucle aujourd'hui.
Chaque mot de cette chanson me colle. Chaque idée me perce.
Le silence me détruit. La foi me quitte. L'oubli me griffe.
Et je lis ces mots que je trouve beaux, cadeau d'un autre comme un écho à ce qui m'anéantit. Je lui ferai moi aussi un cadeau ce soir. Celui de ma peau, de mes caresses, de mes mots.
Et je t'en voudrai de m'avoir attachée, puis abandonnée dans ses mains, sous sa bouche, à ses reins.
Et je t'en voudrai de m'avoir dévoilé l'osmose que jamais plus je ne verrai car elle est unique, je le sais.
Et je veux que tu brûles dans les flammes du regret d'avoir été si près, si proche, si vain.

"Les visages meurent et s'effacent
Habités par des flammes qui si souvent

Brûlent sans laisser de traces...

Je ne cesse d'aimer ce qui doit disparaitre."

Alex.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

mots et ambiance film sombre de david lynch ...
sailor et lula ...je crois
mais par Chris isaak ...
je t'embrasse aussi ...:o))

Anonyme a dit…

Superbe texte et oui, qu'il brûle d'avoir été vain avec toi Princesse !
Bises de papillon

Victor Vilain a dit…

Ouais, bien fait, na ! Le con ...

Anonyme a dit…

Dieu que tes mots me parlent ... on a tous nos histoires mais nos ressemblances n'en sont que plus frappantes, la douleur donne une certaine beauté aux choses, c'est une terrible constatation. Magnifique ton texte.

les nuages bavards a dit…

> Luz
Exact !! Et ça me fait plaisir que tu ressentes ça à travers ces quelques lignes. La vie est parfois aussi labyrinthique que les films de Lynch... Bisous.

> Véro
T'es une vraie copine, toi ! Je t'embrasse.

> Boris
Jolie fleur... ;-)

> Bougrenette
Je ne sais pas si la douleur donne de la beauté aux choses chère Bougrenette, mais elle donne parfois de quoi écrire. Toi et moi le savons bien...

Enregistrer un commentaire