vendredi 16 janvier 2009

Désunis vers

T'as beau être l'or du genre humain, ce soir j'ai les nerfs et je trouverai l'espace pour construire un univers contre lequel tu pourras rien !
Ce soir j'ai les nerfs, mais j'aimerai pas être à ta place même si je bois souvent la tasse, moi, j'me sens bien. J'ai fait ce qu'il fallait faire, j't'ai attendu des mois pour rien mais tu disais que ça finirait bien.
Ce soir j'ai les nerfs et j'ai envie que le temps passe pour construire cet univers dans lequel je vivrai demain, celui où tu reprendras ta place, loin.
Je me coupe en deux, c'est pas grave et quelques soient les traces, j'me jure que dans mon univers, demain, il n'y aura plus d'espace pour le tien.


Yann Destal - Un univers
tilidom.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as l'énergie d'une slammeuse, sister !
(j'aime beaucoup le rythme et la détermination de ce billet ... te laisse pas faire ;))

les nuages bavards a dit…

> Fiso
:D Le slam, c'est une idée ça, tiens ! Et se laisser faire, c'est pas vraiment le genre de la maison... J'ai eu un p'tit coup de mou, c'est sur, mais je tiens le bon bout, c'est certain ! ;-)

Enregistrer un commentaire