vendredi 22 août 2008

Variations saisonnières

En hausse :
- la pluviométrie parisienne... sérieuse la hausse.
- l'ennui professionnel... passé la matinée sur Facebook, ça craint.
- le nombre de fumeurs au m² par temps de pluie... j'en suis.
- le manque de M... je hais les vacances, les siennes.
- le tiers provisionnel... trop tard, Juan les Pins est passé devant.
- la fréquence de rotation de "Bad Timing" dans mon Ipod... on frôle la boucle.

En baisse :

- le moral... ça creuse, ça creuse ; bientôt le pétrole.
- le nombre de fois où on m'a draguée ces 3 derniers jours... bronzage en baisse aussi ?
- l'envie d'aller à la soirée des copines gay... Mr Le Futur n'y sera pas, c'est clair.
- la libido... triolisme avec Blake et Mortimer, c'est dire !
- le montant de mes primes sur objectifs... on approche fébrilement le zéro.
- l'addiction à l'expresso... une anomalie assurément.


dEUS - "Bad Timing" (Live)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire