lundi 15 juin 2009

Guitare solo

C'est beau comme du Léo.

8 commentaires:

Noemeye a dit…

dommage que Deezer bug ici à cause du débit tout pourri (bah oui faut que ça arrive jusqu'au milieu du Pacifique alors quand ça y parvient c'est pas du 10 000 giga) je ne saurai pas ce qui est beau comme du Léo. en même temps je sais même pas de quel Léo on parle alors...

les nuages bavards a dit…

> Noemeye
:) On parle de Léo Ferré mais là, il s'agit de Daran que tu connais peut-être. Ton adresse mail via la mienne, et je t'envoie le mp3 si tu veux ?

Dana a dit…

C'est vrai! Je ne m'y attendais pas, je vais re-écouter. Belle soirée.

VéroPapillon a dit…

Bon, je suis directement allée écouter (vu ta playlist...je me suis dit qu'il y avait de grandes chances que ça me plaise !)
Texte divinement étrange atypique (je t'aime comme une carrière de fonctionnaire ou un Codévi...) limite entre sourire et grimace... La guitare...hum...un régal ! Un changement de rythme...
J'adhère ! le veux bien en MP3 ;o)
Merci, je connaissais pas.
Bises de papillon

les nuages bavards a dit…

> Dana
C'est frappant à quel point ça saute aux oreilles, sur ce titre surtout. C'est un album magnifique ('Le petit peuple du bitume') et un son de guitare, sur chaque morceau, qui prend aux tripes.

> Véro
Tu l'auras ! Je m'occupe de ça dès que possible ;)

Dana a dit…

Coucou princesse! Je viens de mettre une vidéo de Daran sur mon blog, je n'ai pas trouvée Belle comme... mais une autre qui, j'espère te plaira aussi. Merci encore une fois pour ce coup de coeur.
Je t'embrasse.

les nuages bavards a dit…

> Dana
Et je viens d'aller la voir et en ai profité pour te raconter ma journée qui, quelque part, a quelque chose à voir avec le coup que tu as reçu au cœur "grâce" à moi ;)
Je t'embrasse tout pareil.

Bougrenette a dit…

Daran, je suis fan depuis longtemps, mais toujours un réel plaisir que de le redécouvrir via les émotions d'autres, qu'on aime.

Enregistrer un commentaire