vendredi 13 novembre 2009

Awesome blogger

J'ai mis un peu de temps à réagir étant "ailleurs" depuis quelques jours, mais tout arrive.
Alors : Saravati, merci de m'avoir décerné cet "awesome blogger".
Venant de vous, j'en suis flattée, c'est clair.

A chaque tag pourtant, je me défile un peu je l'avoue. Vais-je faire pareil ?
Pour une fois, je vais essayer de jouer le jeu... mais peut-être pas jusqu'au bout.


Voilà ce qu'il fau(drai)t faire :

1. Remercier celui ou celle qui t'a attribué cette distinction.
2 & 3. Copier l'award et le poster sur son blog.
4. Dire 7 choses que les lecteurs ne savent pas sur toi.
5. & 6. Mettre le lien de 7 bloggeurs et les prévenir que je les ai distingués à leur tour.

Arf, c'est maintenant que ça se complique et demande un minimum-maximum de réflexion. Être originale sans subterfuge, plutôt drôle si possible, éviter de trébucher dans des sentiers cent fois battus, dire quelque chose tout en ne disant rien... Je ne suis pas faite pour cet exercice. Tant pis, allons-y !

Voilà donc 7 choses sur moi, ni drôles, ni originales car j'ai une méga flemme ce soir et la tête qui ressemble à un trou noir, mais que tu ne sais pas, toi qui me lis mais ne me connais pas.

1. Je fume des Lucky Strike... Trop, beaucoup trop. Pourtant, j'ai les dents blanches. Va comprendre.
2. Je ne distinguerai pas 7 bloggeurs par cet (sept) award. Et ne les préviendrai donc pas non plus. Non pas que je n'ai pas en tête d'"awesome bloggeurs". Ma tête et ma blogroll en sont pleines et de bien plus "awesome" que moi.
3. Mais je suis paradoxale au point* de ne pas aimer les chaines, de ne pas avoir envie d'y participer et en même temps d'être flattée qu'on pense à moi dans ces cas là. Drôle de paradoxe...
4. Je chausse du 38.
5. Je n'ai jamais compté mais je pense que mes placards contiennent plus de 80 paires de chaussures. La plus ancienne : des cuissardes Charles Jourdan en daim noir, d'il y a 20 ans, que je porte encore ou toujours... Je ne sais pas quel est le meilleur adverbe.
6. Je n'aime pas le whisky SAUF le Lagavullin. Douze ou seize ans d'âge, je m'en fous, je ne fais pas la différence. C'est le goût de la tourbe qui m'enivre.
7. Si je devais choisir 3 morceaux et aucun autre à écouter pour le reste de ma vie, il y a des chances qu'à ce jour - mais tout change, tout évolue, tout bouge - le tiercé gagnant soit : Ain't No Sunshine I Bill Withers, Karmacoma I Massive Attack-Tricky et Only Rain I No-Man

* Il y a bien pire paradoxe, j'avoue. Celui-ci est un petit, mais il en existe aussi des grands que j'assume tout autant.

dimanche 8 novembre 2009

Ressemblances

Ressemblance troublante
de ce visage qui s'efface
de ces cheveux qui masquent ces yeux
de ces lèvres murées quelques heures
de ces mots muets un moment
et qui me déchirent de douleur le tympan.


















Isolation_by_SEnigmaticX